Très bonne nouvelle pour les pensionnaires du Centre Ansoumana DIONE de Kaolack : l’ASSAMM informe le Président Macky SALL.

Conformément à la réaction dans la presse du Docteur Khadim SECK, les pensionnaires du Centre Ansoumana DIONE de Kaolack, seront conduits en consultation au District sanitaire de Kaolack. C’est la meilleure formule et Ansoumana DIONE a envoyé ce message, ci-dessus, au Président Macky SALL pour information.

Excellence, Pour la prise en charge des malades mentaux errants, nous allons conduire à partir de ce lundi 15 janvier, les pensionnaires de notre Centre de Kaolack, chez le psychiatre du District de Kaolack, pour consultation.

Ainsi, sera définitivement résolu notre problème de psychiatre auquel nous étions confrontés jusqu’ici. En fait, ce sera la meilleure formule bénéfique aussi bien pour le Centre que pour le District sanitaire.

Vu l’importance du travail que nous avons réalisé pour les malades mentaux errants grâce à votre appui, nous vous invitons à venir visiter notre Centre, une occasion de vous remercier en public, à travers une très grande cérémonie.

Veuillez agréer, Excellence, l’expression de notre très haute considération.

Ansoumana DIONE, Président de l’ASSAMM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *